Le relais motards Beaujolais :


Au relais du Parasoir, c'est le bonheur du motard... et de sa moto.

relais motard beaujolais

Bienvenue chez Nanar, le motard toujours en retard !!!!


relais motard beaujolais

Ah... Une bonne terrasse avec un point de vue imprenable sur Clochemerle et la vallée de la Saône. Quoi de mieux pour reprendre ses esprits après s'être battu avec sa machine sur les 8km de virelets qui séparent Chambost-Allières du Parasoir. Humm... que c'était bon cette petite spéciale, sinueuse à souhait, avec un bel enrobé qui gratte bien !!!

Aie.. aie...aie... le pneu a du encore morfler !!!

Et cette odeur de chaud qui remonte du moteur, c'est bien une preuve qu'on a pas fait semblant dans la grimpette. Mais d'ailleurs,où sont les potes ???

J'ôte mon casque et j'entends une chèvre... Euh non, c'est pas une chèvre, c'est le 4 cylindres hurlant d'un pote qui essaye d'arriver. Bon, bein là, on vise la terrasse du Parasoir et on s'installe pour déguster une bonne Affoleuse, la bière locale de notre ami Loïc. Hummmmm... ça fait du bien, en attendant que toute la meute se pointe !!

Et chez Nanar, y'en a pour le motard mais il y en a aussi pour sa monture. S'il manque un peu d'huile au fond du carter, si le pneu fait de la dépression, si les boulons ont pris peur et sont descendus en route durant la montée ou bien que la bête a tout simplement un peu soif et que la prochaine station est à 30 bornes, Nanar a toujours une solution de dépannage. Un bout de fil de fer, une ficelle bleue, un fond de bidon de gazoline, un coup de compresseur ou un tour de clé (pour les twins ducat et harley ;-) ), y'a tout ce qui faut au Parasoir. Tant bien même que la bougresse aurait coulé une bielle dans la côte, on peut toujours demander à Nanar de nous prêter sa remorque moto ou bien de faire le taxi pour nous ramener chez maman.

motos beaujolais
On the road again !


Vous avez aimé... alors faites le savoir :